Confédérations des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédérations des îles

Confrère vous êtes ici pour honorer cette Alliance qui nous unit en vous battant pour protéger nos frères, nos sœurs et nos fils mais aussi pour agrandir nos territoires et se développer pour faire trembler nos ennemis devant notre force.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : BORDEAUX

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:30

tu vas pas chercher loin toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesoudees.forumactif.com
Berkam
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:06

Tant pis alors ......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
zerfi
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:54

coucou all Smile

je me présente: Zerfigor, un mâle de 30 ans xD , actuellement 15K6 pts
ma 1ere ville est Gandja^^
Je me connect plus de 10 fois par jours Smile
ma motivation, jouer dans une alliance structuré et active:)
je passe beaucoup de temps sur les fofo pour me tenir informé (NON JE SUIS PAS UN FLOODEUR!!) xD

ha vi je suis breton! (Quimper)!
je suis dispo pour toute info ig ou sur fofo mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunt3r




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2010

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:49

niveau correct activité apparemment satisfaisante il est a côter d'un confederer

ok pour moi avec période d'essais de 2 semaines Wink



bon je sais pas vraiment comment fonctionne le recrutement chez vous mais bon j'ai toujours fait comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
zerfi
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:16

oui normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunk




Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2010

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:07

Il te manque déjà le simplicius? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerfi
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:56

héhé oui c un fin tactitien je veux jouer a ces cotés
mais shut!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zerfi
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:27

iop les gens, je c pas ki doit donner un avi ou autre, j'ai toujours aucune réponses kelkun peux m'informer de la suite plz? Smile
mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunt3r




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2010

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:10

ba les hautes strates des confederer prefere la taverne au recrutement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zerfi
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:28

v prendre 2-3 sky et v aller postuler a block labas :p

"bonjour médame zet médames!! je vien a you pourl you rejoindre poul taper plein de gens!!"

héhé v me faire sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : BORDEAUX

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:32

doucement sur les bouteilles, elles sont dût en prendre un coup là ^^ on en discute je de dirai la réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesoudees.forumactif.com
faf73065
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 6:42

bonjour,
vous ne me connaissez surment pas je sui faf73065 de l'allaince LES BARBACKS, notre allaince est sur le point d'être dissoute car le fondateur souhaite quitter le jeu.
Je suis en guerre contre LES MERCENAIRES, et sans alliance je suis mort.
je cherche donc une alliance, voici mon profil:
-23109 point et 3 villles (4 jadis mais le smercenaires ont réussi a en prendre 1)

-Ma ville principae est BBA

-je suis connecté minimum 2 à 3 fois par jour (matin midi soir) voir plpus le week end

-HOMME 34 ans
-je suis très actif et surtout très réactif
-bienentendu le forum est un lieu incontournable
- pour les références sur mes qualités vous pouvez contacter Maks (fondateur des Barbacks), je suis sur qu'il vous fera mes éloges.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zerfi
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 7:21

iop Faf Smile
les Barbacks arrete Oo c domage, zetais prometeur Smile
imo trainer des casserols parait dur pour rentrer dans une ally, ce qui veux dire que pour
L'alliance, il devront couvrir ton incertion au sein de l'alliance, pas forcement évident niveau diplomatie envers tes assaillants :/
perso mon "dossier et en cours détudes"
je te souhaite bon courage et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
TONYGANG
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: DISCOUR   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:10

SALUT !!!

je suis TONYGANG j ai 26 ans avec 3 villes j ai une connection sur ce jeu qui est assais
reguliere.

j ai clic sur votre alliance et je vien de decouvrire ce forum.
j pense que dans cette alliance il y a du monde avec qui on peu discuter.
pour ma part vous rejoindre me ferai pas de mal, je pourrai eventuelement
faire partager mon savoir sur les forum externe ou ma connaissance est de
2 ans.

( gang42.xooit.com )
ca c est le forum que j ai entierement cree.
je suis leader de la team GANG qui est la plus grande de france sur un jeu de
PS3 qui ce nome MODERNE WARFARE 2
Revenir en haut Aller en bas
demoniak

demoniak


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Cantal (15)

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:46

Merci pour la pub de call of duty Very Happy


J'ai des questions à te poser moi en revanche :

- Combien à tu de points ?
- En quelle mer et tu situer ?
- Pourquoi veux tu nous rejoindre nous? enfin qu'est qui t'as pousser à postuler chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
TONYGANG
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:56

j ai un peu plus de 10 000 POINTS apres avoir perdu mon royaume principal par votre alliance.
je recherche une alliance qui jou avec de la communication reguliaire.
par la suite j ai ete curieu en venan sur ce forum ( pas mal le forum) et je me suis apercu que cette alliance avais envi de jouer et surtout j ai vu que la il y a de la communication.
enfin bref a vous de voir maintenan en sachant que j ai du monde qui peuvent me suivre avec votre accord.
ci c est ok j aimerai etre accompagner de mes 2 autres partenaire de jeu qui on le triple de point que moi. et pour les autres ca serai a votre bien vouloir.

ps : mes villes sont tres proches des votres
Revenir en haut Aller en bas
linkthan
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: rentre chez vous   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:44

Bonjour, bcp de personne me connaisse je suis le créateur des freedom fighter qui deviendrons les freedon warrior, j'ai laisser ma place de chef car je manquer de temps, j'ai donc nommer un remplaçant, mais il est a m'on avis pas la hauteur et ma tribu n'est plus celle d'avant. Je suis aussi avec ketanne et notre ancien amis farra a l'origine du groupe alliance soudée, je suis tres actif, et je me connecte (souvent 5 fois par jour environs), je sais me débrouiller et faire la guerre, je vient pas pour me cacher mais pour jouer avec de vrais joueurs, j'ai plus de 10 000 point et je suis sur deux ile on sous certain de vos membres. J'ai 19 ans je suis un mec mdr et je vis en charente
Revenir en haut Aller en bas
Drunk




Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2010

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:36

Salut Link, plaisir de te revoir Wink

On te demande de grandir encore un peu, prends une ville par exemple, ensuite recontacte-moi pour l'intégration.


Sinon pour le reste c'est le bordel ici! Alors on va dire que le recrutement est fermé...
Bonne suite à vous
Revenir en haut Aller en bas
linkthan
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: rentre chez vous   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:54

Bon alors je vais conquérir combtiti juste a coté de moi pour bien m'implanter sur mon ile, ou il ya déjà un membre de votre tribu, je n'est pas besoin d'aide (ma premiere attaque lui a déjà tout tuer). Il faut simplement me laisser entre deux et trois le temps que ma pièce de théâtre soit finit pour avoir assez de point de culture et que mon bateau soit pret
Revenir en haut Aller en bas
hunt3r




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2010

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:31

euh serieux ... t'as un theatre ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tijeur




Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : BORDEAUX

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:21

moi j'en avais un mais je l'ai plus ^^ je l'ai démolie^^
Revenir en haut Aller en bas
linkthan
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:23

Bien sur sa sert d'avoir les ressource niveau 40, je gagne 10 000 de chaque (en peut plus de pierre et un peut moin de fer) en une nuit lol apres sa va vite, mais sa rapporte pas de point
Revenir en haut Aller en bas
linkthan
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:25

D'ailleur je doit changer de cible car quelqu'un de chez vous est en train de conquérir, combtiti, donc je penche sur kenpachi mais si quelqu'un veut bien m'aider qu'il me contact par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédérations des îles :: Public :: Communications-
Sauter vers: